Mon père a enlevé ma porte
Résolu
Pseudo......
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est pour vous demander une solution, car parce-que je "m'enfermerai" trop souvent dans ma chambre et par conséquent il a enlevé la porte entière ...
Je l'avoue de fermer la porte et rester dans ma chambre mais pourquoi fait-il cela ?
C'est très ( voire trop ) embêtant l'acte qu'il a commis.
De toute façon, tout ce que je souhaite, c'est qu'il me la remette
Merci en tout cas de votre attention
C'est pour vous demander une solution, car parce-que je "m'enfermerai" trop souvent dans ma chambre et par conséquent il a enlevé la porte entière ...
Je l'avoue de fermer la porte et rester dans ma chambre mais pourquoi fait-il cela ?
C'est très ( voire trop ) embêtant l'acte qu'il a commis.
De toute façon, tout ce que je souhaite, c'est qu'il me la remette
Merci en tout cas de votre attention
A voir également:
- Mon père a enlevé ma porte
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
4 réponses
Vous pouvez contacter le 119 (appel gratuit, n'apparait pas sur les factures) pour demander des conseils adaptés à votre situation.
Mais pour moi, la solution la plus évidente consiste à négocier en promettant de ne fermer la porte que la nuit. Et bien sur en respectant cette promesse.
Mais pour moi, la solution la plus évidente consiste à négocier en promettant de ne fermer la porte que la nuit. Et bien sur en respectant cette promesse.
bonjour
"Je l'avoue de fermer la porte et rester dans ma chambre mais pourquoi fait-il cela ?": pour que vous ne restiez pas autant de temps dans votre chambre pardi... allez vous à l'école ? travaillez vous? il y a t il d'autres griefs?
"Je l'avoue de fermer la porte et rester dans ma chambre mais pourquoi fait-il cela ?": pour que vous ne restiez pas autant de temps dans votre chambre pardi... allez vous à l'école ? travaillez vous? il y a t il d'autres griefs?
Oui, le 119 pour une histoire de porte tant qu'on n'a pas tous les éléments. Ils ont de toute façon l'habitude des enfants qui les appellent 'pour rien' et sauront sûrement mieux gérer la situation que nous.