Père instable et garde d'enfant
Yuna
-
1 mars 2021 à 00:29
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 1 mars 2021 à 08:18
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 1 mars 2021 à 08:18
A voir également:
- Mon fils de 22 ans est instable
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon fils de 28 ans ne veut pas travailler - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils de 20 ans est agressif - Forum éducation
- Mon fils de 12 ans a fait des attouchement - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
477
1 mars 2021 à 08:18
1 mars 2021 à 08:18
Personne ne peut prédire l'avenir et surtout pas une décision d'un JAF.
Je doute qu'il vous accorde l'autorité parentale exclusive. Il pourrait accorder des visites médiatisées au père si vous le demandez et que vous pouvez prouver qu'il est instable.
Je vous recommande vivement de prendre un avocat pour passer devant le JAF.
Légalement, sans jugement, vous avez tout à fait le droit de ne pas laisser votre enfant aller chez son père mais ça ne sera pas forcément bien vu par un juge. Vous devriez proposer au père, par recommandé, des visites à votre domicile ou dans un lieu public au moins une fois par semaine.
Je doute qu'il vous accorde l'autorité parentale exclusive. Il pourrait accorder des visites médiatisées au père si vous le demandez et que vous pouvez prouver qu'il est instable.
Je vous recommande vivement de prendre un avocat pour passer devant le JAF.
Légalement, sans jugement, vous avez tout à fait le droit de ne pas laisser votre enfant aller chez son père mais ça ne sera pas forcément bien vu par un juge. Vous devriez proposer au père, par recommandé, des visites à votre domicile ou dans un lieu public au moins une fois par semaine.