Problème avec belle mère
lyludie
-
4 mars 2021 à 13:35
Myro_6538 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 4 mars 2021 à 15:56
Myro_6538 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 4 mars 2021 à 15:56
A voir également:
- Problème avec belle mère
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
Myro_6538
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
39
4 mars 2021 à 15:56
4 mars 2021 à 15:56
Bonjour Lyludie,
"Nous devons passer au JAF dans une semaine pour clarifier les jours de garde qui doivent être classiques mais comment faire ?"
Respecter la décision rendue, étant précisé que rien ne vous interdit de déposer une main courante pour révéler les faits (c'est l'attitude de la belle-mère à l'égard de votre fille sans que son père trouve à redire).
Une main courante n'est pas une plainte.
Si elle vous est remise, elle ne rejoint pas pour autant les services du Parquet.
Ceci étant, il est fort probable que l'OPJ (Officier de Police Judiciaire) souhaite entendre l'enfant (sur ce point, pas de souci, il saura faire).
Cdlt,
"Nous devons passer au JAF dans une semaine pour clarifier les jours de garde qui doivent être classiques mais comment faire ?"
Respecter la décision rendue, étant précisé que rien ne vous interdit de déposer une main courante pour révéler les faits (c'est l'attitude de la belle-mère à l'égard de votre fille sans que son père trouve à redire).
Une main courante n'est pas une plainte.
Si elle vous est remise, elle ne rejoint pas pour autant les services du Parquet.
Ceci étant, il est fort probable que l'OPJ (Officier de Police Judiciaire) souhaite entendre l'enfant (sur ce point, pas de souci, il saura faire).
Cdlt,