Privée de ses enfants

Marina -  
 Marina -
Bonjour,
Mon ex conjoint me prive de mes enfants depuis un mois je n'ai meme pas le droit de l'ai appeler mon fils n'a que 3 ans j'ai peur qu'il m'oublie

2 réponses

1. Lecture

Il y a un jugement??
    0
    1. Marina

Non
      0
      1. Lecture > Marina

Alors il a le droit
        Vous saisissez immédiatement le jaf pour établir vos droits
        0
  2. m0002 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   485

Vous êtes mariés ou vous viviez en union libre ?
    0
    1. Lecture

Peu importe
      .cela ne change rien
      0
    2. m0002 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   485 > Lecture

Si ils sont mariés, elle peut réintégrer le domicile conjugal si Mr y est resté avec les enfants donc si, ça change beaucoup.
      0
    3. Marina > m0002 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous etions en concubinage
      0
    4. m0002 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   485 > Marina

Dans ce cas, sans jugement de garde, vous avez autant de droits que votre ex concernant les enfants. Si il refuse que vous les voyez, il faut saisir le JAF, avec ou sans avocat, pour établir la garde des enfants. L'un d'entre vous aura la résidence principale et l'autre un droit de visite et d'hébergement ou les enfants seront en résidence alternée une semaine sur deux.
      0
    5. Lecture > Marina

Donc il est dans ses droits ce qui ne veut pas dire qu'il a raison
      Saisissez immédiatement le jaf en précisant bien que mondieur refuse tout contact.. ce comportement est très mal vu par les juges..
      0