Trajet
Signaler
Bri83000t
Myro_6538
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Myro_6538
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2021
A voir également:
- Trajet
- Calcul trajet impot 2020 - Conseils pratiques - Impôts et Fiscalité
- Accident de trajet définition - Conseils pratiques - Lexique
- Achat voiture assurance trajet retour - Conseils pratiques - Achat-Location Auto
- Prime trajet velo - Conseils pratiques - Rémunération et paye
- Trajet parents séparés ✓ - Forum - Mariage
6 réponses
Signaler
Bri83000t
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bonsoir 15 ans ????
m0002
- Messages postés
- 647
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Vous renvoyez un recommandé à Mr en lui indiquant que vous êtes responsable des trajets et donc vous faites ce que vous voulez.
m0002
- Messages postés
- 647
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Parce qu'ils veulent vous faire chier.
Après, je suis partisane du "si tu veux récupérer ton gosse, tu vas le chercher toi-même, même si le jugement dit que c'est à l'autre de le faire".
Le mieux serait de continuer à envoyer votre fils en bus et d'aller le rechercher vous-même parce que comme c'est parti, il va vous faire le coup à chaque DVH et à chaque fois, vous allez devoir vous déplacer parce que les flics vous diront d'aller le chercher vous-même.
Après, je suis partisane du "si tu veux récupérer ton gosse, tu vas le chercher toi-même, même si le jugement dit que c'est à l'autre de le faire".
Le mieux serait de continuer à envoyer votre fils en bus et d'aller le rechercher vous-même parce que comme c'est parti, il va vous faire le coup à chaque DVH et à chaque fois, vous allez devoir vous déplacer parce que les flics vous diront d'aller le chercher vous-même.
Bri83000t
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Est ce que le bus ne fait pas parti des personnes de confiance ? Car procédurier comme ils sont ça va continuer ????
Et je n'arrive pas à avoir mon avocat grrrr
Cordialement
Et je n'arrive pas à avoir mon avocat grrrr
Cordialement
m0002
- Messages postés
- 647
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Non un bus n'est pas une personne de confiance. Un grand-parent, une tante, un oncle... sont des personnes de confiance.
Comme je vous l'ai dit, vous pouvez envoyez votre fils en bus mais je pense que vous allez devoir aller le rechercher à chaque fois.
Comme je vous l'ai dit, vous pouvez envoyez votre fils en bus mais je pense que vous allez devoir aller le rechercher à chaque fois.
Myro_6538
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2021
Bonjour Bri83000t
"Pourquoi alors son avocat lui indique pas ce là ? Et tente de me dire d'en rester au referet qui lui me dit bien moi ou personne de confiance ?"
Parce que le "bus" ou plutôt son chauffeur, s'agissant d'un inconnu, ne peut être considéré comme étant une personne de confiance.
Cdlt,
"Pourquoi alors son avocat lui indique pas ce là ? Et tente de me dire d'en rester au referet qui lui me dit bien moi ou personne de confiance ?"
Parce que le "bus" ou plutôt son chauffeur, s'agissant d'un inconnu, ne peut être considéré comme étant une personne de confiance.
Cdlt,