Vacances février 2021 [Résolu]

Signaler
-
 morgan62 -
Bonjour, je doit avoir ma fille pour la 2éme partie des vacances de février .je voudrai savoir si je peut aller la chercher pour 8h le dimanche ou 10h?, merci

3 réponses

Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
202
Ce n'est pas votre ex qui décide. Votre DVH de vacance, quand vous avez la première moitié commence à la sortie de l'école (ou le vendredi 18h) jusqu'au samedi de la semaine 18h. Lorsque vous avez la deuxième moitié des vacances, du deuxième samedi des vacances 18h au dimanche de la semaine suivante 18h ou au lundi matin début des cours.
merci beaucoup pour vos réponses bonne journée a vous
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
202
Perso, j'aurais dit le samedi 18h mais si vous voulez aller la chercher un dimanche, 10h c'est mieux, non ? Parce que 8h, ça veut dire que votre fille doit se lever de bonne heure, prendre son petit déjeuner et se préparer pour 8h. Elle est en vacances la nénette. Donc 10h me semble une heure correcte.
je pense aussi que j aurai du l avoir hier . mais pour 10h oui c est sur que c est mieux que 8h .mais pendent le confinement je devais ramener ma fille pour 8h méme qu elle n avais pas école pourtent je lui es demander de la ramener plus tard et bien elle a dit non . je me sent léser tout le temps
Que dit le jugement?
bonjour le jugement dit :

mr s'exercera a l'amiable à l'égard de l'enfant, et à défaut de meilleur accord, selon les modalités suivantes :

en dehors des vacances scolaires :
- la fin des semaines impaires du vendredi 18h au lundi matin entrée des classes
- le milieu des semaines paire , du mardi 18h au jeudi matin rentrée des classes,

pendant les vacances scolaires:
-la première moitié les années paire et la seconde moitié les années impaires;