A voir également:
- Non représentation d’enfant
- Non représentation d'enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
3 réponses
Soyons sérieux et pensons eux enfants...
Vous pouvez porter plainte des maintenant
Mais ces deux enfants se font peut être une joie de passer cette journée ensemble
Alors allez les chercher demain et arrêtez la guéguerre..
Il y a un jugement?
Vous pouvez porter plainte des maintenant
Mais ces deux enfants se font peut être une joie de passer cette journée ensemble
Alors allez les chercher demain et arrêtez la guéguerre..
Il y a un jugement?
Oui Il y a un jugement et les enfants ne passeront pas la journée ensemble puisque le grand de 15 ans sort avec ses amis et devait nous rejoindre le lendemain en métro j’ai fait la route j’ai attendu en bas du domicile j’ai rempli mon frigo et mes placard en conséquence j’ai même prévu qu’ils voient leur grand mère paternelle , pour m’entendre dire finalement il ne viendra pas car il n’a pas envie de venir si son frère ne viens pas c’est absurde
Bref Votre commentaire ne répond pas à ma question cette femme me met des bâtons dans les roues depuis 7 ans alors que j’assume tout je prend mes enfants chaque fois que j’en ai le droit , je paye ma pension Ruby sur l’ongle et je participe à tout les frais annexe dont elle me fait part j’ai même du leur acheter des vêtements car elle refuse depuis le début de leur donner une petite valise quand ils viennent
Donc je réitère si je vais les chercher le lendemain est ce que ma plainte sera recevable ?
Merci d’avance
Bref Votre commentaire ne répond pas à ma question cette femme me met des bâtons dans les roues depuis 7 ans alors que j’assume tout je prend mes enfants chaque fois que j’en ai le droit , je paye ma pension Ruby sur l’ongle et je participe à tout les frais annexe dont elle me fait part j’ai même du leur acheter des vêtements car elle refuse depuis le début de leur donner une petite valise quand ils viennent
Donc je réitère si je vais les chercher le lendemain est ce que ma plainte sera recevable ?
Merci d’avance