Je souhaite partir de la regions et refaire ma vie.
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
-
19 mars 2022 à 09:40
Mamanfee - 21 mars 2022 à 17:39
Mamanfee - 21 mars 2022 à 17:39
A voir également:
- Je souhaite partir de la regions et refaire ma vie.
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour,
Vous pouvez partir, mais concernant les enfants sans autorisation du JAF.
Et surtout si les pères s'y opposent, vous risquez de perdre leurs gardes.
Il n'existe pas de solution miracle et la décision finale revient au JAF dans l'intérêt des enfants.
Dans un premier temps, voir l'avis des papas.
Vous pouvez partir, mais concernant les enfants sans autorisation du JAF.
Et surtout si les pères s'y opposent, vous risquez de perdre leurs gardes.
Il n'existe pas de solution miracle et la décision finale revient au JAF dans l'intérêt des enfants.
Dans un premier temps, voir l'avis des papas.
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 596
19 mars 2022 à 09:47
19 mars 2022 à 09:47
Bonjour,
"partir avec mes enfants si le juge me l'accorde et créée ma vie de rêve, les papas verraient leurs enfants toutes les vacances scolaire et la moitié des vacances d'été."
un juge ne vous empêchera pas de partir mais si les papas demandent la garde principale de leurs enfants, ils ont de très grandes chanches de l'obtenir, donc vous perdrez très probablement la garde des enfants.
"partir avec mes enfants si le juge me l'accorde et créée ma vie de rêve, les papas verraient leurs enfants toutes les vacances scolaire et la moitié des vacances d'été."
un juge ne vous empêchera pas de partir mais si les papas demandent la garde principale de leurs enfants, ils ont de très grandes chanches de l'obtenir, donc vous perdrez très probablement la garde des enfants.
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
19 mars 2022 à 10:04
19 mars 2022 à 10:04
Je sais qu'on ne m'empêchera pas de partir, mais je ne sais pas comment présente cela au JAF. Car le fait de venir avec moi, les frères restent ensemble. S'ils restent avec leurs pères il seront séparer.
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 596
>
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
19 mars 2022 à 10:20
19 mars 2022 à 10:20
"mais je ne sais pas comment présente cela au JAF"
personnellement, je vous conseillerais d'éviter d'insister sur :
"Mon conjoint adore mes enfants et mes enfants l'aiment beaucoup aussi." cela n'a aucune importance
"J'ai rencontré un homme formidable, notre relation est incroyable " et depuis combien de temps connaissez-vous cet homme incroyable (je ne vous demande pas de répondes, mais il est possible que le jaf vous pose ou se pose la question, votre dernier enfant n'a que "2 ans"...
"car je rêve d'aller dans le sud depuis toute jeune. " oui, cela aussi n'a aucune importance !!
personnellement, je vous conseillerais d'éviter d'insister sur :
"Mon conjoint adore mes enfants et mes enfants l'aiment beaucoup aussi." cela n'a aucune importance
"J'ai rencontré un homme formidable, notre relation est incroyable " et depuis combien de temps connaissez-vous cet homme incroyable (je ne vous demande pas de répondes, mais il est possible que le jaf vous pose ou se pose la question, votre dernier enfant n'a que "2 ans"...
"car je rêve d'aller dans le sud depuis toute jeune. " oui, cela aussi n'a aucune importance !!
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
>
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 mars 2022 à 10:28
19 mars 2022 à 10:28
Bah j'ai quand même un projet pro, je ne descend pas dans le sud pour seulement allez à la plage. Ya un vrai projet derrière tout ça... c'est sur que c'est pas évident de liée vie de famille vie perso, vie pro...
J'ai tellement sacrifié et j'ai tellement accepter des choses vis à vis des pères... aujourd'hui j'ai 29 ans, et je dois pense aussi à moi... je suis tellement malheureuse que j'en viens à me dire que finalement je les récupérerais moi toutes les vacances scolaire, mais qu'est ce que ça va donner ma vie sans mes enfants à mes côtés.
J'ai tellement sacrifié et j'ai tellement accepter des choses vis à vis des pères... aujourd'hui j'ai 29 ans, et je dois pense aussi à moi... je suis tellement malheureuse que j'en viens à me dire que finalement je les récupérerais moi toutes les vacances scolaire, mais qu'est ce que ça va donner ma vie sans mes enfants à mes côtés.
bonjour
comme déjà dit il y a un risque que les enfants soient confiés aux pères si ceux ci le demandent
ce n'est pas obligatoire ,il faut que les pères le demandent
c'est vous qui organisez ce départ , cette désorganisation et cette séparation père/enfants; il y aura aussi séparation enfant/enfant mais ce sera certainement la séparation pères /enfants qui primera
un Juge estimera certainement que le ou les pères n'ont pas à pâtir de votre décision
comme déjà dit il y a un risque que les enfants soient confiés aux pères si ceux ci le demandent
ce n'est pas obligatoire ,il faut que les pères le demandent
c'est vous qui organisez ce départ , cette désorganisation et cette séparation père/enfants; il y aura aussi séparation enfant/enfant mais ce sera certainement la séparation pères /enfants qui primera
un Juge estimera certainement que le ou les pères n'ont pas à pâtir de votre décision
Si vous partez les papas auront la garde des enfants, même si l'un d'eux veut vous suivre
Nul juge n'acceptera que vous partiez si loin de leurs pères, ce que moralement vous n'avez pas le droit de faire.
Nul juge n'acceptera que vous partiez si loin de leurs pères, ce que moralement vous n'avez pas le droit de faire.
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
19 mars 2022 à 10:00
19 mars 2022 à 10:00
Mais si ils restent avec leurs papas, les frères ne se verront presque plus.
Lecture
>
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
19 mars 2022 à 10:16
19 mars 2022 à 10:16
C'est le juge qui décidera
Et il privilégiera le contact avec leurs pères
Et il privilégiera le contact avec leurs pères
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre décision est de partir, donc forcément la vie de vos enfants ne sera plus la même.
Que disent les papas a ce sujet ?
Que disent les papas a ce sujet ?
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
19 mars 2022 à 10:24
19 mars 2022 à 10:24
J'attends avant d'en parler, mais évidement qu'ils voudrons garder leurs enfants et cela se comprend parfaitement...
127
>
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
19 mars 2022 à 10:30
19 mars 2022 à 10:30
Si votre homme formidable, n'a pas d'enfant.
Il n'est pas plus simple que lui, vienne vivre près de vous ?
Beaucoup de sacrifice de votre coté, mais de son coté a lui ?
Conclusion : s'il est vraiment formidable, il va devoir faire des efforts pour que vous ne perdiez pas la garde de vos enfants.
Il n'est pas plus simple que lui, vienne vivre près de vous ?
Beaucoup de sacrifice de votre coté, mais de son coté a lui ?
Conclusion : s'il est vraiment formidable, il va devoir faire des efforts pour que vous ne perdiez pas la garde de vos enfants.
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
>
127
19 mars 2022 à 10:49
19 mars 2022 à 10:49
Il vit déjà avec nous justement, mais nous avons se projet qui nous tiens à cœur et qui nous permettrais aussi d'offrir une belle vie aux enfants
jodelariege
>
Heresseah
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
19 mars 2022 à 10:51
19 mars 2022 à 10:51
oui mais la belle vie aux enfants passera après les droits des papas
créée ma vie de rêve
Revenez sur terre !
Une vie de rêve au détriment des autres, pour moi c'est de l'égoïsme.
Et j'assume pleinement mes propos !
Revenez sur terre !
Une vie de rêve au détriment des autres, pour moi c'est de l'égoïsme.
Et j'assume pleinement mes propos !
Bonjour,
Je vais être direct, je ne vois pas comment vous pouvez oser dire, je vais créer une vie de rêve à mes enfants alors que vous les éloigner de leur père respectifs.
C'est égoïste vis à vis du bien être de vis enfants qui ont bien plus besoin de leur père que de la plage et du soleil pour se construire.
Ce n'est pas la région où on habite qui fait le bonheur, votre argumentaire révèle plutôt un grand manque de maturité.il y a peu de chances que ça passe devant un juge si les pères demandent la garde.
Vos enfants ont besoin de leur deux parents et c'est à ça que vous devez penser en premier.
Je vais être direct, je ne vois pas comment vous pouvez oser dire, je vais créer une vie de rêve à mes enfants alors que vous les éloigner de leur père respectifs.
C'est égoïste vis à vis du bien être de vis enfants qui ont bien plus besoin de leur père que de la plage et du soleil pour se construire.
Ce n'est pas la région où on habite qui fait le bonheur, votre argumentaire révèle plutôt un grand manque de maturité.il y a peu de chances que ça passe devant un juge si les pères demandent la garde.
Vos enfants ont besoin de leur deux parents et c'est à ça que vous devez penser en premier.