Le père qui a fais un abandon de domicile

Rs - 23 avril 2022 à 20:23
 BIDULE - 23 avril 2022 à 20:36
Bonjour,
Le père de mon enfant qui a bientôt 8 mois a quitte le domicile il y'a trois mois , il ne subvient a aucun besoin de notre fille ne l'a nourris pas ne l'entretiens pas,mais il.veut la prendre avec lui alors que rien ne.me montre qu'il est capable de s'en occuper mais ses parents sont derrière lui et le manipule donc certainement qu'il l'a laisserai chez eux étant donné qu'il y habite aussi
Je ne suis pas d'accord qu'il l'a prenne surtout sans jugement mais par contre je lui ai jamais interdis de la voir
Il y'a eu trop de menaces de sa part de venir la prendre de force et avec la police mnt il veut venir accompagné de ses parents alors que eux aussi m'ont menaces harcelés agressé mise sous la contrainte , technique de manipulation pour me faire passer pour ce que je ne suis pas et je ne veux pas me retrouver seule avec eux trois..
Je suis allé voir un avocat pour des renseignements mais je suis pas convaincu du sérieux de ma demande et je ne m'y connais pas vraiment en justice donc je ne sais pas comment choisir mon avocat qui aura un regard bienveillant aussi sur mon dossier .. je ne sais pas aussi comment cela se passe avec les rdv d'avocats il y'en a qu'un seul ? Est ce que on peut reprendre rdv avec un avocat ou lui est ce qu'il met au courant des choses qui se passe , y'a t'il forcément une audience ou il peut ne pas y en avoir ? Et je dois apporter les preuves que j'ai de tout ce qui se passe ?
J'ai vu dans des forums que le juge donnait des bébés avant l'âge de 1 an et demi au moins des week end et des droits d'hébergement
Mais moi je ne voudrai qun.droit de visite chez moi ou dans.un.endroit neutre avec un professionnel pour qu'il n'y ait pas de soucis ..