Violence psychologique sur enfants
Rose
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mon ex es bi polaire sa nouvelle compagne idem a une pathologie tout 2 aah elle insulte ma fille de 12 ans aux téléphones ect ,..ont est pas passer au JAF ,mais je sais que sa nouvelle compagne a fais placer son enfant et a un lourd passé ,a étranglé sa propre fille si je donne plus les enfants je risque quoi n ayant pas de jugement et que puis je faire pour ne pas que mes enfants es de droit de visite chez elle ou d hébergement car rien n 'es a mon ex chez elle.
Sachant que Mr m insulte a chaque appels,Mme derrière c'est l horreur insultes sur mon passe dont elle connais rien ..... Merci
Sachant que Mr m insulte a chaque appels,Mme derrière c'est l horreur insultes sur mon passe dont elle connais rien ..... Merci
A voir également:
- Violence psychologique sur enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Stage violence conjugale non effectué ✓ - Forum Justice
- Renier ses enfants - Forum Divorce
4 réponses
Et voUS attendez quoi pour aller voir le JAF?
Sans jugement, vous n'avez aucune obligation de lui confier l'enfant..il peut d'ailleurs ne pas vous la rendre, il en aurait le droit!
Sans jugement, vous n'avez aucune obligation de lui confier l'enfant..il peut d'ailleurs ne pas vous la rendre, il en aurait le droit!