Pere empeche les formalités d'inscriptions
drey79
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Le pere de ma fille ne veut pas signer les papiers pour le périscolaire pour notre fille.
En effet le jugement a été rendu le 30 mai derniers mais monsieur continuer à me bloquer quand j'entame les démarches administratives concernant ma fille.
Je voudrais savoir quels sont les recours que je peux faire. En effet la structure qui va accueillir ma fille le mercredi me demande des papiers ainsi qu'au papa, mais celui si refuse.
Puis je fournir uniquement mes documents??
En vous remerciant
Le pere de ma fille ne veut pas signer les papiers pour le périscolaire pour notre fille.
En effet le jugement a été rendu le 30 mai derniers mais monsieur continuer à me bloquer quand j'entame les démarches administratives concernant ma fille.
Je voudrais savoir quels sont les recours que je peux faire. En effet la structure qui va accueillir ma fille le mercredi me demande des papiers ainsi qu'au papa, mais celui si refuse.
Puis je fournir uniquement mes documents??
En vous remerciant
A voir également:
- Pere empeche les formalités d'inscriptions
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants