Garde d'enfants

vanouche54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 11:41
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 21 juin 2013 à 12:51
Bonjour,
mon compagnon a eu deux filles, elles sont âgées de 6 et 5 ans.
Avec son ex compagne ils ce sont mis d'accord à l'amiable sur la garde des enfants la semaine chez elle et le week-end chez le papa; cela dur depuis 2 ans.
Actuellement elle est mutée à Colmar pour son travail mais n'en a pas informé le papa des enfants, et n'as entretenu d'aucun accord pour emmener les enfants.
Le compagnon de son ex compagne conduit les enfants sans permis valable ce qui ne rassure pas le papa car les enfants peuvent être en danger.
Depuis plusieurs week end nous récupérons les enfants et surtout la dernière avec des bleus nous avons donc appelé le directeur de l'école pensant qu'elle était victime de coups à son école mais non.
Mon compagnon étant militaire ainsi que son ex compagne et que l homme avec lequel elle vit, a entendu des choses sur son caractère violent.
Son ex compagne vient d'avoir une fille âgée de 3 mois cela peut-il jouer contre nous sachant que mon compagnon à eu un autre enfant et que cela ne l'as pas gênée de prendre les enfants même si cela les séparé de leur soeur ?
a votre avis quel recours peut-être envisagé?
Nous voulons déposer une demande pour obtenir la garde des enfants un vendredi pour que nous les gardions jusqu'au prononcé du jugement peut-on ?

merçi de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
21 juin 2013 à 12:51
Avez-vous un jugement concernant la garde des enfants ?
Les bleues vous avez demandé des explications à la maman? Essayer d'en savoir plus via la petite ? Si il y a eu maltraitance, faire constater les coups + dépôt de plainte.
La maman est dans son droit de déménager. Vous pouvez prendre un avocat et demander la RP.
0