La nourrice de mon fils ne veut plus le recevoir
franckangel64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
franckangel64 Messages postés 2 Statut Membre -
franckangel64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je pourrais faire, car la nourrice de mon fils ne veut plus le recevoir, elle exige que ce soit la mère qui amène mon petit fils chez elle?
La nourrice est une amie de la mère, mon fils à le droit de garde, et bientôt la garde alternée, la mère n'a pas acceptée le jugement et à fait appel, depuis il a des problèmes avec la nourrice.
J'ai contacté la PMI le RAM, le Conseil Général, mais personne je bouge.
Merci de votre aide
Je voudrais savoir comment je pourrais faire, car la nourrice de mon fils ne veut plus le recevoir, elle exige que ce soit la mère qui amène mon petit fils chez elle?
La nourrice est une amie de la mère, mon fils à le droit de garde, et bientôt la garde alternée, la mère n'a pas acceptée le jugement et à fait appel, depuis il a des problèmes avec la nourrice.
J'ai contacté la PMI le RAM, le Conseil Général, mais personne je bouge.
Merci de votre aide
A voir également:
- La nourrice de mon fils ne veut plus le recevoir
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Tarif nourrice agree 2025 - Guide
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
Ce n'est pas si simple que cela Colemar8854...
La règle veut que si le papa à le droit de garde, l' assmat ne peut pas lui refuser d'amener et récupérer son enfant...seul un jugement peut être opposé par l'assmat pour refuser l'accueil au papa...ce qui ne semble pas être le cas ici !
En pratique...certaines assmat font un peu ce qu'elle veulent ! (hélas)
Quand à changer d'assmat, c'est compliqué car si l'employeur est la maman...le papa ne percevra aucune aide de la paje, et si l'assmat est une amie de la mère, je ne suis pas sur qu'elle veuille licencié son assmat...
Qui est nommé employeur au contrat et perçoit les aides paje ?
Situation compliquée...à moins que la PMI rappelle les droits et devoirs de l'assmat, pour faire évoluer la situation...