Vacances août trop tôt de laisser bébé une semaine chez papa nn?

Fermé
ninineeee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 21:51
BmV Messages postés 91326 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 26 juin 2013 à 22:51
Bonsoir,
Je suis séparée de mon compagnon, donc j'emménage avec mon bébé de 6mois en avril.
D'un commun accord il prend bébé un week-end sur deux.
Et pendant les vacances scolaires à venir là(août 2013) il veut le bébé pour une semaine entière, pensez-vous que ce n'est pas trop tôt pour un bébé d'être séparé de sa mère une semaine entière?
Je l'ai allaité pendant 4mois et demie avant de reprendre le travail, il n'a jamais acheté à manger à bébé quand on vivait chez lui et ça continue maintenant. Il ne me donne pas de pension, il me donne le reste de guigoz entamé chez lui, 2petits pots depuis avril, 4 briques de blédidej, 4briques de blédîner(1 brique=un repas liquide de 240ml) et deux paquets de couches depuis avril. J'assume frais de nounou toute seule, je travaille à temps plein donc je paie nounou à plein temps. Lui n'a pas d'autres enfants, et il a 400€ de crédit maison par mois et il gagne bien sa vie(dans les 2200€), il vit seul or que moi j'ai 3enfants au total(bébé compris).
Que dois-je faire? Je trouve que c'est trop tôt pour bébé de passer une semaine entière avec son père.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91326 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 18 477
26 juin 2013 à 22:51
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0