Placement de ma fille

india1810 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 00:44
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 juin 2013 à 06:18
ayant eu des soucis de sante important(luxation récidivante,rétention placentaire opération de l'epaules) des le lendemain de la sorti de la maternité je me suis déboiter l'épaule l'opération était la seule solution peux de temps après j'ai du subir une révision utérine qui c mal passer j'ai fait une hémorragie qui ma conduit a une carence martiale en fer j'ai accumuler les soucis de sante depuis la naissance de ma fille j'ai eu 6 anesthésie générales j'ai du demander de laide dune tisf de peur que mon épaule se déboite a nouveau pour ne pas risquer de mettre en danger ma fille mon ami et moi vivons séparément a cause dune séparation de bien qui va se règle sou peu et ses enfant avec son ex femme son placer madame fait durer les chose o détriment de ses enfant mon ami en souffre énormément de plus je suis sous curatelles et ma curatrice m'enfonce on nous reproche notre passer a tout les deux le juge nous a dit a l'oral que mon ami devait rester chez lui et moi chez moi mon amis souffre de la situation des ces enfants il fait des effort et ça ne change pas moi ayant du être hospitaliser a cause de l'anémie le juge ayant dit que on devait rester chacun chez soit on ne voulais pas aller contre m j'ai mis ma fille a la pouponnière cela était temporaire le temps de mon hospitalisation moi étant épuiser par les anesthésie l'opération je ne voulait pas risquer de tomber on me reproche une dépression qui n est plus a l'ordre du jour mes soucis de sante et a mon ami de s'emporter on a place notre fille pour 6 mois tout les rapport son bon il me semble avant tout que nous aimons notre fille nous avons décider de faire appel que pouvait vous nous conseiller on veut pouvoir vivre mais o ma toujours dit le passer c le passer je n'ai pas le droit d'avoir des soucis de santer et mon ami de souffrir on est humain et pas infaillible nous aimons notre trésor elle a 4mois et demi que pouvons nous faire pour contrer tout ça il semble que le placement soit fait sur des fait dont il ne cherche pas a comprendre la cause il mon arracher mon coeur et ma fille en souffre je le sent a la dèrniere visite en nous voyant partir elle a soupirer je voyait dans son regard quelle voulait repartir avec nous aidez nous SVP pour notre trésor

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
20 juin 2013 à 06:18
Bonjour

Sur ce forum, vous avez affaire à des bénévoles et non pas des robots.
Notre seule récompense est une formulation correcte, un minimum de ponctuation et un petit brin de courtoisie.
2