Conseil pour la garde de mon fils
mamancaco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
16 juin 2013 à 20:09
mamancaco Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 14:06
mamancaco Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 14:06
A voir également:
- Conseil pour la garde de mon fils
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
16 juin 2013 à 20:21
16 juin 2013 à 20:21
Bonsoir
En effet, d'après vos dires, c'est incompréhensible...
Quel age a votre fils ?
En effet, d'après vos dires, c'est incompréhensible...
Quel age a votre fils ?
dean93
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
112
Modifié par dean93 le 17/06/2013 à 10:59
Modifié par dean93 le 17/06/2013 à 10:59
Bonjour,
Oui, effectivement, c'est incompréhensible !!!
Moi je travaille, je ne bois pas, je ne me drogue pas, j'ai toujours assumé la pension alimentaire, j'ai toujours assumé seul les frais de transports pour la garde-vacances, depuis la séparation d'avec la mère de ma fille, je n'ai connu qu'une seule femme (et donc, ma fille n'a connu qu'une seule belle-mère) avec qui j'ai refais ma vie et fondait une famille.
Mon ex a eu trois grossesses avec trois pères différents (en m'y incluant) mais pour ma fille, cela fait un père (moi) qu'elle ne voit que pendant les vacances, le premier beau-père avec qui sa mère a eu un enfant puis quelques temps plus tard, la mère s'est à nouveau séparée ; pour se mettre avec un deuxième beau-père, avec qui elle a eu un autre enfant...
Et le Jaf a mis dans l'ordonnance judiciaire que l'intérêt de l'enfant est celui d'avoir sa résidence principale chez sa mère !!!
Je vous souhaite bon courage !
Oui, effectivement, c'est incompréhensible !!!
Moi je travaille, je ne bois pas, je ne me drogue pas, j'ai toujours assumé la pension alimentaire, j'ai toujours assumé seul les frais de transports pour la garde-vacances, depuis la séparation d'avec la mère de ma fille, je n'ai connu qu'une seule femme (et donc, ma fille n'a connu qu'une seule belle-mère) avec qui j'ai refais ma vie et fondait une famille.
Mon ex a eu trois grossesses avec trois pères différents (en m'y incluant) mais pour ma fille, cela fait un père (moi) qu'elle ne voit que pendant les vacances, le premier beau-père avec qui sa mère a eu un enfant puis quelques temps plus tard, la mère s'est à nouveau séparée ; pour se mettre avec un deuxième beau-père, avec qui elle a eu un autre enfant...
Et le Jaf a mis dans l'ordonnance judiciaire que l'intérêt de l'enfant est celui d'avoir sa résidence principale chez sa mère !!!
Je vous souhaite bon courage !
mamancaco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
21 juin 2013 à 14:06
21 juin 2013 à 14:06
bonjour, en effet votre situation est aussi compliqué. Il a très peu de JAF qui favorise le père lors des résidences principales même si c'est dans l'intéret de l'enfant. Je suis tombée sur une des seules qui favorise les papas mais la ce n'est pas dans l'intéret de mon fils. J'ai appris qu'il n'y a pas vraiment de loi pour cela et que c'est à l'appréciation et au bon vouloir du juge.
Je vous souhaite bien du courage aussi ainsi qu'à nos enfants.
Je vous souhaite bien du courage aussi ainsi qu'à nos enfants.
16 juin 2013 à 20:26
16 juin 2013 à 20:40
16 juin 2013 à 21:22
Modifié par sophiag le 16/06/2013 à 21:24
Quand a l'enfant, c'est au juge de déterminer son degré de discernement , l'age n'est écrit dans la loi
16 juin 2013 à 21:32