GA chez la mère avec droit de visite: droits/devoirs du père
Celledacote
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022
-
2 juil. 2022 à 19:44
Celledacote Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 3 juil. 2022 à 13:37
Celledacote Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 3 juil. 2022 à 13:37
Bonjour à tous,
J’ai obtenu, le 28 juin, une ordonnance de protection de la part du JAF, avec garde exclusive de nos 2 enfants (4 et 6 ans) avec droit de visite de leur père 1 week-end/2 et la moitié des vacances scolaires.
Je bénéficie également de la jouissance exclusive de notre maison.
Cette ordonnance est valable 6 mois.
Mon ex-compagnon est-il tenu à s’équiper lui même pour accueillir nos enfants (vêtements et sièges auto notamment)?
Ou bien dois-je lui fournir les effets des enfants à chaque passage de bras? Sachant qu’il ne doit pas entrer en contact avec moi?
Merci d’avance pour vos réponses
J’ai obtenu, le 28 juin, une ordonnance de protection de la part du JAF, avec garde exclusive de nos 2 enfants (4 et 6 ans) avec droit de visite de leur père 1 week-end/2 et la moitié des vacances scolaires.
Je bénéficie également de la jouissance exclusive de notre maison.
Cette ordonnance est valable 6 mois.
Mon ex-compagnon est-il tenu à s’équiper lui même pour accueillir nos enfants (vêtements et sièges auto notamment)?
Ou bien dois-je lui fournir les effets des enfants à chaque passage de bras? Sachant qu’il ne doit pas entrer en contact avec moi?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- GA chez la mère avec droit de visite: droits/devoirs du père
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
472
2 juil. 2022 à 22:00
2 juil. 2022 à 22:00
Il est leur père, pas leur nounou. La seule chose que vous devez lui donner, c'est les médicaments si les enfants en ont besoin, sinon, c'est à lui à avoir le nécessaire pour recevoir ses enfants.
Celledacote
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022
3 juil. 2022 à 13:37
3 juil. 2022 à 13:37
Bonjour,
Je vous remercie pour beaucoup pour votre réponse.
Je vous remercie pour beaucoup pour votre réponse.