Proteger mes enfants de leur futur beau père

jpf60270 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 23 juin 2022 à 13:27
 Komar - 23 juin 2022 à 14:51
bonjour j'ai un problème ! je sais plus quoi faire. je suis en instance de divorce, ma future ex-femme avec qui nous avons 4 enfants. elle est parti pour un autre homme jusque la pas de problème mais il y a quelques jour j'ai reçu des messages vocaux de menaces par cet homme. c'est ma femme qui lui a donné mon numéro.
ma femme compte emménager dans pas longtemps avec en plus a 500KM de mon domicile. . et en fait je viens d'apprendre que c'est un ex a elle qui etait en prison pour meurtre quand j'ai connu ma femme. suite a ça je ne suis pas rassuré de savoir que mes enfants peuvent se retrouver sous le même toit que cette homme sachant que en plus il m'a menacer. je ne sais plus quoi faire pourriez vous me donner des conseil s'il vous plait. merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans un premier temps, allez porter plainte concernant les menaces. En plus c'est facile, si ce sont des messages vocaux.
Consultez ensuite un avocat, et demandez la garde des enfants .
3
Bonjour,

je suis en instance de divorce,
Dans ce cas votre meilleur conseil est votre avocat.

Puis bien mettre en avant : ma femme compte emménager dans pas longtemps avec en plus a 500KM de mon domicile.
2