Téléphone de mon enfant subtilisé par mon ex
Kalei
-
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté un smartphone à ma fille de 14 ans, je paye un abonnement avec ce téléphone, sa mère a pris ce téléphone et l utilise pour elle. Je souhaite récupérer ce téléphone. Nous avons l autorité parentale conjointe.
Que puis je faire ?
Merci de vos réponse
J ai acheté un smartphone à ma fille de 14 ans, je paye un abonnement avec ce téléphone, sa mère a pris ce téléphone et l utilise pour elle. Je souhaite récupérer ce téléphone. Nous avons l autorité parentale conjointe.
Que puis je faire ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Mon ex tel
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Divorce
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne paie plus le crédit immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord - Forum Justice
- Clés de logement non rendues après une séparation ✓ - Forum Divorce
5 réponses
Je lui ai demandé mais elle ne veut pas le rendre.
J ai en effet résilié l abonnement et commandé une nouvelle carte SIM
Dois je faire écrire une lettre par mon avocat ou bien aller au commissariat ? Cela me semble excessif, j aimerai, si c est le cas, lui montrer ou prouver que j ai le droit de récupérer ce téléphone.
J ai en effet résilié l abonnement et commandé une nouvelle carte SIM
Dois je faire écrire une lettre par mon avocat ou bien aller au commissariat ? Cela me semble excessif, j aimerai, si c est le cas, lui montrer ou prouver que j ai le droit de récupérer ce téléphone.
C est un téléphone que j ai offert à ma fille, je paye aussi seul son abonnement téléphonique et la ligne est à mon nom. Si je lui ai offert ce téléphone est ce que « légalement » il m appartient ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question