Comment récupérer mon fils placé à tord

Kleopat07700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 26 juin 2022 à 19:45
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 juin 2022 à 20:16
Bonjour, à tous..c'est désespérée que je vous écrit...
Mon fils a été placé pour 6 mois c'est à dire jusqu'au 30 janvier 2023...

A savoir qu'en mon fils a 8 ans très perturbateur à lexole car il aime.pas sa..ce la fait 2 ans que sa dure..2 ans que je demande de l'aide...et que personne ne bouge

Un jour je vais le rechercher à l'école et une fois de plus il a été insupportable à tel.point que l'institutrice et directrice de classe vient me chercher à la grille me disant

Aller chercher votre fils je n'arrive plus à le gérer il est insupportable
Je vais le chercher et dans un exces de colère je.lembarque par le col de sa chemise...
En lui disant tu vas voir à la.maison...(chose que tout parent dit je pense)..

Je vous rassure en rentrant il a goûté et joue comme d'habitude

La.linstitrice à fait le nécessaire auprès de service sociaux ..
Résultat
Mise en garde à vue pour maltraitance
Mon fils embarqué en urgence

Je passe une semaine.plis tard au juge des enfants pour m'annoncer qu'il me.le gardait 6 mois

JE SUIS ANEANTI...
Mon bébé...ma vie...mon oxygène...ma raison de vivre

Je précise que lorsque je suis passée aux juges
J'avais établi un dossier
Attestation de personne ..disant comment je suis avec mon fils
Des photos de mon fils heureux de vivre..
Un.courrier avec explication de cette journée là


La juge n'a pas degré le lire...rien
Aucune enquête faite autour des voisins...des parents d'autre enfants à la grille..De ma famille...

Il est très proche de ma mère...elle a même pas le droit de le voir..c'est très dur...
Elle a mm demande à l'avoir chez elle au lieu du foyer au cas où...refusé aussi

Aidez moi svp
Il nous manque ...sa petite sœur de 5 ans le réclame
Mm quand japl le foyer il.me dise qu'il nous réclame...qu'il attend d'aller à la.piscine chez manou ( ma.mere)

QUE FAIRE SVP... AU SECOURS...

Merci pour vos réponses

1 réponse

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
26 juin 2022 à 20:16
Que dit votre avocat au sujet de cette procédure ?
0