Vivre en paix ?

Babouche - 1 août 2022 à 15:43
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 1 août 2022 à 15:59

Bonjour,

je suis F en couple depuis 1 an avec H qui a lui une enfant avec son ex M. le problème est que je n'arrive plus a vivre en paix et je ne sait a qui en parler. 

je vous explique : M l'ex de mon conjoint ont eu un enfant ensemble qui n'était de base pas du tout voulu par lui car trop jeune, mais le couple n'allais plus elle a arrêter la pilule plus a donner naissance a un enfant qu'il a reconnu quand meme mais qui a donné lieux a une séparation. 

Je suis arrivé 3 ans après la naissance de l'enfant dans la vie de mon conjoint. Je souhaitais avoir de bon contacte avec la maman car belle maman pour la première fois je voulais que tous se passe bien. 

Elle ne voulait pas me voir ni me parler mais garder que pour seule contacte mon conjoint H, il a essayer de lui faire comprendre que je vivais avec lui est que donc elle allais forcement me rencontrer a chaque garde de l'enfant qui se faisait déjà 1 semaine 1 semaine chacun. 

bref les jours passent et habitant dans la meme ville on se croisait moi F et elle M frequement, elle sans copain et moi avec le mien H... elle avait decider a se moment la de venir me voir ou de m'envoyer des messages sur les réseaux pour me dire que H me trompais avec elle, chose que j'ai mis tous de suite au clair avec H car je lui avait dis soit je te crois toi soit je la crois elle, j'ai decider de lui faire confiance, quand elle a vu que je ne répondait plus a ses messages elle venait me voir pour me dire d'autres imbécilités qu'il me trompais que j'étais cocu ,insultes m'envoyais des photos de eux 2... choses que j'ai continuer a ignorer.et cest a se moment la qu'a plusieurs reprises (dans un bar) elle nous a pousser jusqu'a que je réagisse et la bloque pour lui dire de passer ailleurs qu'entre moi et H. elle a 5 min après recommencer et la je l'ai pousser aussi a mon tour dans la foulé au bout de la 5 eieme fois. je suis partie ensuite. 

Ensuite elle envoyait des messages a H comme quoi leur enfant la préfèrera, qu'elle ne lui rendra pas a Noel ou autre jour sacré... elle le traite de tout les noms par messages ...

cette fille M est instable a prendre de la drogue, avoir des partenaires filles et garçon qui change du jour au lendemain.

Avec ses potes ils ont commencer a me surveiller sur les réseaux et dans ma vie privé ( si il me croisait et que j'avais l'enfant on me prenais en photos pour qu'il soit envoyer a la mère) 

elle a non présenter l'enfant pendant des heures a mentir sur l'endroit ou elle se trouvais plusieurs fois avec l'enfant, elle a été la chercher a l'école sans l'accord de H le papa a l'école elle lui a complètement voler des mains sous ses yeux et sous les miens avec une de ses copine.

elle lui a ensuite envoyer des videos a caractères sexuelles par messages alors qu'on avait l'enfant cette semaine la a coter de nous. 

j'en passe encore mais j'aimerais qu'elle nous laisse en paix et je ne sais comment faire car je n'y connais rien en droit et en articles a mentionner et comment m'y prendre en tant que belle maman. 

aidez moi F et H svp 

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
1 août 2022 à 15:59

Bonjour,

concernant la non présentation de l'enfant ou le fait qu'elle aille le cherche a l'ecole lorsque c'est pas sa semaine de garde, c'est à Monsieur H de fair ele necessaire auprès du JAF.

Pour le reste, si vous vous sentez menacé ou en danger vous portez plainte, mais ayez de bonne raison, pas juste des SMS qui disent "je couche avec H" et des pousse pousse dans un bar....

1