Garde alternee
Fermékasom Messages postés 32274 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 19 juil. 2022 à 15:21
3 réponses
19 juil. 2022 à 10:17
Bonjour,
"comment changer cela comment repa&rtir devant le juge sans perdre mes enfants et retrouver mes droits "
si la situation n'a pas changé, il est inutile de repartir chez le juge. La garde alternée est très fréquente de nos jours, vous n'avez pas perdu vos enfants.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
19 juil. 2022 à 12:00
"Retrouver mes droits", les enfants ne vous appartiennent pas, me père a autant de droit que vous. La garde alternée me semble un bon compromis puisque les 2 parents veulent s'occuper des enfants.
19 juil. 2022 à 15:11
bonjour Vinvin 71
une remarque : politesse et bienveillance sont de mise sur le forum; visiblement vous avez du mal avec la politesse,de plus vos réponses sont souvent des commentaires acides qui ne répondent pas à la question
merci de bien lire la question avant d'y répondre
la modération
19 juil. 2022 à 15:21
bonjour valou 786
message de la modération:
avant de vous plaindre des réponses, relisez aussi votre question et surtout votre absence de formule de politesse en conclusion....
si vous ne souhaitez plus recevoir de réponses, je vais mettre le sujet en cloturé / fermé
réponse de kasom
^par rapport à la décision du juge, à moins d'éléments nouveaux , difficile de le faire revenir sur sa décision , décision prise en fonction des éléments fournis .
peut-être vu vos ressources vous avez droit à l'aide juridictionnelle
si Mr demande la moitié des allocations CAf ( normal si garde partagée ) , rien ne vous empêche de tenir un décompte précis de vos frais ( vêtements , sorites scolaires, cantine ...) et de lui demander de participer pour moitié
s'il ne participe pas aux frais, rien ne vous empêchera alors de re préparer un dossier à présenter devant le juge , avez un décompte précis des dépenses