WE paire et impaires

mikemanie - 21 juil. 2022 à 16:31
 jodelariege - 21 juil. 2022 à 16:44

Bonjour,

Je suis séparée de mon conjoint et sur le jugement il est spécifié que je les ai sur les WE impaires et lui les WE paires sachant qu'il doit les prendre qu'à partir du samedi samedi..dois je me fier aux dates du samedi afin de définir les WE paires et impaires.

Merci d'avance pour l'aide.

2 réponses

Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443
21 juil. 2022 à 16:34

Bonjour,

Un WE impaire, c'est par rapport au numéro de semaine (nous sommes par exemple en semaine 29 donc impaire).

Cordialement,

1

bonjour

il faut se baser sur la semaine paire ou impaire 

la semaine du 18 au 24 juillet (en ce moment)est la 29 ° semaine de l'année donc c'est une semaine impaire et le we est impair

la semaine suivante du 25 juillet au 31 juillet est une semaine paire donc le we est paire

vous avez  le numéro de la semaine  sur un calendrier  à coté de la date du lundi; attention ce n'est pas la date du lundi qui compte mais bien l'indication :semaine  paire (2,4,8... et semaine impaire (1, 3, 5.....) 

attention ce n'est pas la date du samedi qui compte non plus   car il peut avoir des samedis paires qui se suivent et impairs qui se suivent  ce qui désorganise l'équilibre des we

1