Garde de mais petit frère et sœur

Cassy - 21 juil. 2022 à 19:44
 Karine-7755 - 21 juil. 2022 à 20:10

Bonjour,

Voilà je voudrai savoir si c’est possible de récupère mai petit frère et ma sœur car il son actuellement dans le 64 cher ma mère et son conjoint sauf que ma mère ne s’occupe jamai de mai petit frère et ma sœur elle a déjà etai suivie par un éducateur m’ai rien sa fait pour aider m’ai petit frère récemment le directeur de l’école de emoji frère a fait un signalement pck mon petit frère et aller à l’école ak c’est lunette recoller à la glu et des habille déchire mai ak la chance que ma mère a elle n’aura aucun problème mai petit frère âgée de 16 12 et 10 ans son livre a eu meme dans un appartement où ma mère ne vie pas il n’on rien à manger appar des conserve et dès patte elle ne fait même pas les cours pour qui puise manger je suis très proche de mai petit frère et ma sœur je veut que leur bien alors vous croyez que c’est possible pour que j’ai leur garde je suis déjà maman de 2 enfant mon conjoint et salarier et moi je passe actuellement mon permis pour travailler aussi merci pour vos réponse 

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez prendre connaissance du lien suivant qui pourrait vous éclairer :

https://www.seban-associes.avocat.fr/focus-nouvelle-procedure-de-declaration-judiciaire-de-delaissement-parental/

Cordialement,

0