Mon ex refuse que je voie ma fille

inconnu91 - 4 août 2022 à 11:38
 Karine-7755 - 4 août 2022 à 13:07

Bonjour,

J ai pas pour habitude d exposé mes problème sur internet mes je ne sais plus quoi faire je vous explique la situation je sort de 9 mois d incarcération a la date d écrou ma fille avais 10 mois maintenant elle en a 20 au milieu de ma peine j ai décider de mettre un terme à notre relation car mon ex n'a pas êtes la pour moi n'a pas su faire la part des choses est j ai préféré profiter de cette séparation physique pour faire le deuil de notre relation de la elle m'a plus donner de nouvelle de ma fille à ma sortie je suis aller revoir ma fille chez la nounou et le soir même j ai prévenu mon ex que les retrouvaille ce sont bien passer et de la elle a retiré notre fille de la nounou à êtes dire au autre parent que je la violenter que je frapper notre fille tout les autre parent l'on crue et on retire les enfant de la nourrice elle a perdu sont travail à cause de c mensonge nous avons une date pour janvier 2023 au jaf mes jusque là nous avons les même droit et elle ne me donne aucune nouvelle je lui ai demander un appel visio part semaine car je ne veut plus de contacte physique avec elle de peur quel dise que je l'ai violenter je précise j ai êtes incarcéré pour violence sur sont ex compagnons en aucun cas sur mon ex ou mon enfant de plus j ai toute les lettre et photo quel m envoyer au début de mon incarcération pour prouver que l'on était bien ensemble et que depuis que j ai mis un terme elle me donne plus signe de vie je ne sais pas où ma fille vie actuellement elle m'a bloqué de tout réseau et répond a aucun membre de ma famille sont avocate ma dit que si sa cliente ne veut pas donner de nouvelle jusqu'au jugement elle fait ce quel veut même si sa lui portera défaut.  

3 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
4 août 2022 à 11:46

Bonjour, 

Vos propos sont confus, votre texte n a aucun élément de ponctuation, c'est presque illisible. 

Voyez un avocat pour faire valoir vos droits. 


2
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
4 août 2022 à 12:58

Bonjour,

Vous avez les memes droit tant que le JAF n'a pas statué, elle a le droit de ne pas vous faire voir votre fille et vous avez le droit de faire pareil. Donc elle a juste usé de ce droit avant vous.

Concernant la phrase "mettre un terme à notre relation car mon ex n'a pas êtes la pour moi " - ne dite pas sa au juge, parce que jusqu'a preuve du contraire c'est vous qui n'avez pas été la pour elle et votre fille... c'est vous qui etiez en prison pas elle ou la petite... donc "pas été la pour moi", revoyez la bonne expression.

Et pour le reste, comme dis Doris, votre texte est illisible.

1

Message  à Inconnu 91

"elle ne me donne aucune nouvelle je lui ai demander un appel visio part semaine car je ne veut plus de contacte physique avec elle de peur quel dise que je l'ai violenter"

Plutôt que demander des nouvelles de votre fille par appel visio, rien ne vous interdit d'écrire  à la  mère, à la fois par lettre simple et par pli recommandé A.R. (sans critiques, sans reproches, sans animosité ; dans le cas contraire,  le magistrat risquerait de ne pas apprécier)

Bien entendu, vous conserverez copie de votre courrier + documents postaux que vous pourrez verser aux débats.

Cordialement, 

0