Placement de mes enfants

Vanes_1642 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2022 - 9 juil. 2022 à 10:46
 jodelariege - 9 juil. 2022 à 14:46

Bonjour j ai besoin d aide ,   j ai eu 3 enfants d une première unions , et puis j ai du divorce d urgence pour coup et blessures et violence conjugale . Depuis  un peu prêt 4 ans et demi je me suis remis avec mon conjoint qui a deux enfants   , tout allais bien pour nous jusqu'au jour où un de ses enfants a demandé pour être placé car elle avait trop de problème , puis de la nous avons eu une aide de l amao pour Justement que tout les enfants soit bien et calme et qui respecte bien les règle , puis l amao a demandé le placement des 4 enfants ,  depuis   nous avons eu de merveilleux enfants un petit garçon de 15 mois et une petite fille de 1 semaines  , et les services sociaux me les on l enleve ,  je peux même pas avoir de nouvelles de mes deux bébé , je ne sais plus quoi faire  mon conjoint et moi même bois sommes accusé de violence et attouchements  par les services sociaux et de tout sa je n' ai rien à me reprocher  , au contraire je suis rentré de maternité le 5 juillet 2022 a 14h et a 18 h il sont venu me l enlevé .... 

 Je suis au bout du gouffre je ne sais plus comment je peux faire pour les récupérer ..... Je n arrive pas a oublier la façon qui me l on arracher des bras  , moi mnt je suis tomber en dépression et je ne sais plus quoi faire .... Pour savoir remonter .... 

Besoin d aide  et de conseil ... 

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
9 juil. 2022 à 13:41

Bonjour

Vous avez 3 enfants placés + 1 de  votre conjoint (si j'ai bien suivi)  et vous en avez refait 2, c'est ça ?

Si on vous a retiré 4 enfants, vous pouviez vous douter que vous étiez dans le collimateur...vous auriez pu essayer de récupérer les premiers avant de songer à en avoir d'autres...

3
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
9 juil. 2022 à 11:02

Bonjour, 

Prenez un avocat rapidement mais si les mesures de placement sont justifiées, ul ne pourra pas faire grand chose. 


1

Bonjour,

Vous écrivez: j ai du divorce d urgence pour coup et blessures et violence conjugale puis

je me suis remis avec mon conjoint

mon conjoint et moi même bois 

Visiblement les enfants ne sont pas en sécurité chez vous.

Et l'alcool n'arrange rien.

Reste à voir les conseils d'un avocat, sans garantie de résultat.

0
Vanes_1642 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2022
9 juil. 2022 à 12:50

Bonjour non justement il ne bois pas mon conjoint actuel mais  il sont bien en sécurité avec nous ,... 

0

Bonjour 

Comme déjà dit la seule aide qu'on peut vous apporter est  de vous  conseiller de prendre un avocat 

Cependant l'avocat n'a pas de baguette magique, si les conditions du placement sont justifiées ll'avocat ne pourra rien faire......placer  un nourrisson est quelque chose de grave.la décision du juge n'a pas été prise au hasard   il y a des raisons graves à  ce placement 

0