Tarifs baby-sitting 9 enfants

Résolu
creilch -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 16 ans je dois garder prochainement 9 enfants âgés entre 1 et 5 ans pendant 6 heures consécutives (19H-01H). je précise être accompagné d'une seconde baby-setter du même age. nous aurions aimé savoir quel tarif nous devrions proposer.
merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonsoir
C'est interdit
Vous n'avez pas le droit de faire du travail de nuit

2
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonsoir,

9 enfants âgés entre 1 et 5 ans pendant 6 heures consécutives (19H-01H).
C'est de l'inconscience de la part des parents.
Autant d'enfants si jeunes gardés par deux jeunes mineurs de plus probablement au black.
Les services sociaux vont adorer.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248 > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

bonjour Micha
Je ne comprend pas leur parent qui confit leurs enfants en prenant autant de risque pour économiser une vrai nourrice.

Si il se passe quelque chose la nuit (le feu, un enfant qui va mal) , ces jeunes filles n'auront de choix que d''appeler les secours et la, le placement est assuré.
Sans parler du risque qu'ils prennent pour leurs bébés puisqu'ils sont vraiment jeunes, bref, hallucinant.
0