GARDE D'ENFANT

Ophelyne974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - Modifié par Ophelyne974 le 29/08/2015 à 15:26
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 août 2015 à 16:18
Bonjour à toutes et tous ;
Voilà j'ai un garçon de 2ans édemi ; je vivait chez un Ami depuis 8 mois environ . Parce que chez moi il était et il est encore impossible de vivre dans mon propre appartement sans que mon ex '' le père de mon fils '' vienne me faire '' chier '' . Il y à un jugement de fait mais celui-ci continu à me harceler et m'intimider .
Depuis plusieurs mois il me harcèle par mail , par tel , que j'ai du couper d'ailleurs et à venir à mon domicile . Et ce à toutes heures même la nuit . J'ai déposer des mains courantes , des plaintes ect .....
Soit disant qu'il est sous contrôle judiciaire depuis plus de 4 mois maintenant .
Mes dépôts de plaintes ne font pas grand chose . Sa me saoul de vivre comme ça . Je dois lui présenter son fils un samedi sur deux mais il ne paye pas la pension alimentaire . Que puis-je faire ? Ais-je le droit de ne pas lui présenter son fils tant qu'il ne paye pas la pension ?
sachant que cette personne est sujet '' alcool agressive '' vue que j'ai été moi même victime de coup et blessures , j'ai été dans l'obligation à ce moment là de le virer de chez moi avec l'aide des force de l'ordre sur qui il à tenter à porter la main sur eux . Bref voilà avec cette personne c'est alcool et violence à volonté je veux que mon fils qui le connait à peine ne voit pas son Père car à part l'alcool , l'agressivité et les paroles vulgaires et ce même à parler à son fils à lui dire par exemple : Bouge de là ou je t'éclate la tête . Bref voyez la vulgarité et l'agressivité de ce père en vers son petit garçon ; C'est ça être un père ? De me traquer quoi que je fasse ou que je soit ?
Que puis-je faire ?
J'ai un Avocat mais elle à pas l'air de faire en sorte pour me défendre . Elle dit qu'il faut lui présenter son fils et attendre qu'il fasse la faute pfffffffffffffffff elle est belle la loi NON?

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
29 août 2015 à 16:18
Bonjour,

Ais-je le droit de ne pas lui présenter son fils tant qu'il ne paye pas la pension ?
Non c'est illégale et répréhensible.

0