Droit de regard lors d'une separation

fofifonfec27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 10:07
 Tiiina - 20 août 2015 à 10:40
Bonjour,
mon ami est en pleine séparation, il déménage dans un f3, à 2 filles de 2 unions différentes ; elles ont 7 mois et 6 ans . peuvent elles dormir ensemble etant donné qu'il n'y a que 2 chambre? y'a t il un texte de loi ?
et madame la maman de la dernière désire voir la chambre de sa fille, mon ami est il dans l'obligation de lui montrer son intérieur?sachant qu'à la base il est conciliant mais Mme fait tout pour le mettre à bout, il ne souhaite plus faire de cadeau.
merci de votre aide

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
20 août 2015 à 10:27
Bonjour,

peuvent elles dormir ensemble etant donné qu'il n'y a que 2 chambre?
Sans problème.

mon ami est il dans l'obligation de lui montrer son intérieur?
Pas d'obligation, mais si c'est pour rassurer la maman.....
1
bonjour
des milliers de famille ont des enfants qui dorment dans la même chambre, je ne vois pas ou est le problèmes!!
quand il y a 7 ou 8 enfants, il faudrait 7 ou 8 chambres ?

quant au souhait de la maman, il peu gentiment l'envoyer promener, il ne risque absolument rien et elle n'a rien à exiger
maintenant, un peu de calme ferait sans doute du bien aux gamines... et l'ainée serait peut être contente de lui montrer ce qu'elle partage avec sa petite soeur
-2