Mon enfants

Aline030513 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - Modifié par Aline030513 le 19/08/2015 à 02:50
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 19 août 2015 à 23:37
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation ,ma fille de 6 ans ne veut plus allez chez sont papa car sa ce passe très mal avec sa belle Mere et sont père ne s'en occupe plus pareil depuis qu'il a refait sa vie avec quelqu'un qui est arrivé avec 3d'enfants et mon ex lui a eu un enfants avec cette personne donc pour ma fille cela a été un gros changement d'être seule et du jours au lendemain être 4 enfants plus un bébé qui est arrive 1ans plus tard . Ma fille est suivi par un spy mai son père ne ce présente pas au rdv , je pense que pour le bien de ma fille serait une nouvelle vie pour quel ne soit plus stressé, angoisser, avec mon mari sa ce passe super bien ont voudrait déménage a 800km allez retour mai esque le juge ne va pas pensé que je veut la garde pour déménager ?? Merci a tous pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

taza34 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 3
19 août 2015 à 20:07
Bonsoir,
Chaque situation est différente...
Y'a t-il eu un jugement par rapport a la garde de votre fille?
Avez vous discuté avec elle a propos de votre déménagement?
Moi je pense que dans un premier temp il serai bon de discuter avec votre fille puis avec le père
Et même si il ne vient pas au rdv de la psychologue il faut continuer a y aller car la psychologue trouvera les mots pour décharger la souffrance de votre fille et pourquoi pas lui demander quelques conseils pour pouvoir vous aussi parler avec votre fille de ce qu'il l'a tracasse
Moi par exemple vivant une situation compliqué avec mes 2 filles nous avons mit en place de la sophrologie ludique avant qu'elles se couchent, de plus cela permet d'avoir un moment d'activité tout en les délassant
Je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que vous trouviez une solution
Cordialement Taza
1
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 57
19 août 2015 à 23:37
Bsr,

Quel est le mode de garde actuellement?

Cdlt
0