Refus du père de s'occuper de son fils

LN - 27 août 2015 à 16:43
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 27 août 2015 à 17:41
Bonjour, voila je suis séparée depuis deux mois pour le moment nous faisons de la garde alterné pas de mariage pas de bien commun sauf la voiture qu'il me laisse je conduit notre fils chez son père le reprends me fait signer les papier de la caf pour garde alternée donc partage le cas échéant de l'allocation de rentrée et subitement il m'annonce son intention de ne plus s'occuper de son fils de 9 ans car il est" ruiné" "donc je dois m'en occuper seule puis je saisir le JAF le travail de nuit lui est en invalidité

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 8 460
27 août 2015 à 17:41
Bonjour,

Vous ne pouvez pas saisir le JAF, vous devez saisir le JAF !

Pour faire fixer la résidence de l'enfant, les modalités du droit de visite et d'hébergement de l'autre parent (ou la garde alternée) et la pension alimentaire.

Attention, il ne pourra pas se soustraire à la pension alimentaire qui sera fixée mais il ne sera pas obligé de prendre son enfant.
0