Affaire familliale

Fermé
karilla21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 14:19
Bonjour, je suis une mère de famille qui a besoin de conseils.....

J'ai un petit garçon âgé de 5 ans. Son père et moi nous sommes séparer a ses 6 mois, nous n'étions pas marier.

Apres une situation très conflictuel avec le papa, je saisi le jaf en 2013 qui m'accorde le droit de garde. Ordonne au père une pension de 90 euro et lui accorde 1 weekend tout les 2 mois et les vacances scolaires pour voir notre fils.

Je reçoit un courrier en 2015 pour m'informer que mon ex conjoint avais saisi le jaf.
Décision rendu en juillet. La garde m'est accorder, le jaf retire la pension que le père a toujours refuser de payer et lui accorde d'avantage de visite.

Je fais parti de la classe moyenne. Mon ex conjoint vit avec les minima-sociaux
Je n'ai donc droit a aucune aide juridictionnelle. Mon ex-conjoint ne paye pas ses avocats.

A ce jour, mon ex-conjoint a fait appel !

Doit je être obligatoirement représenter par un avocat ?

Je tiens seule la charge financière de mon fils. Mes moyens sont très modeste et il m'est impossible de reprendre un avocat, sachant que mon échéancier du dernier avocat n'est pas terminer !?

Si quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait, est ce que je peux demander un secours auprès du procureur ?

merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
27 août 2015 à 14:11
0
karilla21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 14:19
bonjour, je sais bien, mais je ne parviens pas a poster ma reponse a ma premiere question
0
Utilisateur anonyme
27 août 2015 à 14:19
Merci de continuer sur le premier post car des réponses vont ont déjà été apportées...

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU.

:)
0