Enregistrement d'une conversation valable au JAF?

Retsehcork - 29 sept. 2015 à 23:18
 Retsehcork - 30 sept. 2015 à 10:06
Bonjour,

Je suis en procédure avec le JAF pour obtenir une garde alterné de ma fille avec mon ex compagne.
Un ans plus tôt j'avais obtenu la garde exclusive et ai toutefois demander une enquête sociale pour par la suite effectuer une garde partager avec la maman car je n'ai jamais voulu la couper de sa fille. Cette dernière était juste trop instable à l'époque.
Aujourd'hui elle semblait avoir repris du poil de la bête comme on dit mais suite à une longue conversation il s'avère qu'elle n'a pas changer...juste appris à mieux mentir.
J'ai enregistrer la conversation (face à face mais à l'insu de cette dernière), mais avant de proposer l'enregistrement à mon avocate ou au JAF je voulais savoir si cela était légal ou non?

Merci pour vos réponses. Cordialement.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
30 sept. 2015 à 00:37
Bonsoir
C'est illégal, mais vous pouvez faire écouter la conversation à des amis qui attesteront (par l'attestation cerfa, pièce d'identité jointe) ce qu'ils ont entendu par votre intermédiaire.

5
Merci pour votre réponse
0