Droit de garde par papa ayant des intentions suicidaires
manue
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,depuis 7 mois mon ex-conjoint vit chez un couple d'amis qu'il héberge depuis 7 mois il a que des soucis financièrement énormes donc en surdettement malgré ça il veut voir ses enfants et je le comprend mais je lui ai dit pas dans cette conditions là ,il est très instable dans sa vie amoureu comme le baulot,il a mis fin à ses jours il y a quelques mois de ça par rapports à ses problèmes cumulé ,je voulais savoir si je dois quand même lui laisser les enfants pour le week-end ,comme il le demande ? merci de votre réponses.
A voir également:
- Droit de garde par papa ayant des intentions suicidaires
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Bonjour
Es ce qu'il y a un jugement ou pas ?
Es ce que vous pensez que la sécurité de vos enfants seraient mise en cause en l'état actuel de votre conjoint (puisque vous parlez de suicide, instable ) ?
Es ce qu'il y a un jugement ou pas ?
Es ce que vous pensez que la sécurité de vos enfants seraient mise en cause en l'état actuel de votre conjoint (puisque vous parlez de suicide, instable ) ?
manue
oui il y a un eu un jugement pour mon fils 8 ans il est très allergies alimentaires plus asmatique dont les soins doit se faire tous les jours , quand il a était chez son père quand il avait encore son appart il ne faisait pas les soins de son fils régulièrement lui a était accordé que lui seul pouvait prendre sa décision ou pas y allé mais sa soeur ne change pas pour elle ,le jugement est accordé un weekend sur 2 et la moitié des vacances.