Comment faire appel auprès d'une décision au jaf

Maïlou - 12 oct. 2015 à 13:17
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 12 oct. 2015 à 13:28
Bonjour,
Mon ex concubin, à eu la décision du jaf , qu'il aura notre fille de 3 ans le weekend etla moitié des vacance
Mais à ce jour Mr est hébergé dans l'appartement de son père qui est décédé et qui est en vente, lui n'a pas de logement il a 56 ans de plus il n'est plus dans l'appartement depuis juillet et me dit qu'il vient de revenir qu'alors il est hébergé chez un couple avec 3 enfants et je comprends pas que le jaf lui accorde 1 weekend sur 2 et moitié des vacances qu'alors n'a pas de logement fixe que se passera t.il quand le logement de son père sera vendu , puisqu'il ne se bouge pas pour trouver un logement, il dit qu'il a fait une demande toujours rien moi je conteste la décision du jaf , pour la sécurité de ma fille j'ai peur qu'il emmène chez les personne ou il est hébergé et lui me dit qu'il sera chez son père quand il aura notre fille , moi j'ai un appartement avec ma fille de 3 ans, et 1 de 16 ans d'une première union dont le père est décédé quand elle avait 4 ans , j'ai toujours pros soin de mes filles à ce jour et j'ai peur de ce qu'il fera quand il aura la petite qui a 3 ans , ma fille est trop attaché à moi depuis notre separation ,y 9 mois même quand il vient la chercher 4h le samedi elle lui dit tu me ramène à maman et me dit maman tu m'attend papa va me ramener , alors aujourd'hui je suis choquer de cette décision et que puis je faire pour que ma fille soit en sécurité tant que son père n'a pas de logement fixe et j'ai peur du comportement de ma fille elle va rien comprendre , j'attends vos réponses et votre aide merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 542
Modifié par sleepy00 le 12/10/2015 à 13:29
bonjour,

pour faire appel il vous faut un avocat
voyez avec votre avocat si vous en avez déja un

mais je ne pense pas que votre demande justifie le fait de lui enlever le droit de visite du week end

puisque a ce jour il a un logement pour accueillir les enfants, certes vous ne savez pas pour combien de temps.
mais il peux très bien retrouver un logement avant la vente du logement actuel qui si ca se trouve n'arrivera que dans plusieurs mois vois plus d'un an.
donc vous ne pouvez pas présumer de la situation au moment de cette vente


vous ne pourrez que faire une nouvelle requête si il se retrouve sans logement.
0