A voir également:
- Maltraitance enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Je veux renier mon fils - Forum Divorce
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 11/10/2015 à 13:41
Modifié par Enka1 le 11/10/2015 à 13:41
Bonjour,
Quel âge a votre fille ? Et que raconte t' elle ?
Car attention, pour parler de maltraitance, il faut encore qu' il y ait autre chose que des dires, c' est à dire, des preuves concrètes et objectives.
Sinon, en attendant, oui, vous devez vous conformer au jugement existant, sauf à vous trouver avec une plainte pour non présentation d' enfant.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Quel âge a votre fille ? Et que raconte t' elle ?
Car attention, pour parler de maltraitance, il faut encore qu' il y ait autre chose que des dires, c' est à dire, des preuves concrètes et objectives.
Sinon, en attendant, oui, vous devez vous conformer au jugement existant, sauf à vous trouver avec une plainte pour non présentation d' enfant.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
11 oct. 2015 à 13:50
Modifié par Enka1 le 11/10/2015 à 13:56
En attendant, si cette petite est traumatisée, allez voir votre médecin qui l' entendra et vous fera si besoin un cerfificat médical pour justifier cette non remise de l' enfant à sa mère.
Mais il est à savoir que tant que rien n' a été décidé judiciairement, vous êtes tenu d'appliquer le jugement.
C' est la raison pour laquelle il est plus qu' urgent que votre avocat et vous même vous bougiez !
J' espère que vous avez fait constater ces marques à un médecin !
11 oct. 2015 à 14:11
11 oct. 2015 à 14:26
Quand au marque j e na'ai pas pu les faires constaté car elle se trouvait chez sa mère et ne l'ai recuperé que depuis le debut de la rentre scolaire
11 oct. 2015 à 14:31
on a vu des marque
quand au marque je n'ai pas pu les faires constaté car ma fille etais chez sa mere
Donc qui a vu les marques ?