Et si le logement est vendu et il n'a pas de logement
Maïlou
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ok et si Mr à le logement de son père qui est vendu et que lui n'a toujours pas de logement que puis je faire
Surtout qu'il dit vivre là bas , qu'alors c'est faux et de plus il est dans l'appartement de son père décédé avec sa soeur de 57 ans et qui n'est pas stable et ne sentend pas avec elle .
Il n'y a que 2 chambres elle dans une chambre et lui dans l'autre sur un matelas
Ou est le bien être et la sécurité de la petite ainsi que son équilibre
Merci
Ok et si Mr à le logement de son père qui est vendu et que lui n'a toujours pas de logement que puis je faire
Surtout qu'il dit vivre là bas , qu'alors c'est faux et de plus il est dans l'appartement de son père décédé avec sa soeur de 57 ans et qui n'est pas stable et ne sentend pas avec elle .
Il n'y a que 2 chambres elle dans une chambre et lui dans l'autre sur un matelas
Ou est le bien être et la sécurité de la petite ainsi que son équilibre
Merci
A voir également:
- Et si le logement est vendu et il n'a pas de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
1 réponse
merci de rester sur votre sujet initial
"Surtout qu'il dit vivre là bas , qu'alors c'est faux" avez vous des preuves ?
il fallait les fournir lors de l'audience
ce n'est pas parce qu'il ne vit pas seul, qu'il ne peux pas accueillir ses enfants
il faut prouver que le logement est dangereux ou qu'il ne permet pas l'accueil
rien ne vous dit que le week end en question la soeur ne lui laisse pas la place dans sa chambre pour coucher les enfants.
si vous avez des preuves concernant tout çà
voyez avec votre avocat pour faire appel
"Surtout qu'il dit vivre là bas , qu'alors c'est faux" avez vous des preuves ?
il fallait les fournir lors de l'audience
ce n'est pas parce qu'il ne vit pas seul, qu'il ne peux pas accueillir ses enfants
il faut prouver que le logement est dangereux ou qu'il ne permet pas l'accueil
rien ne vous dit que le week end en question la soeur ne lui laisse pas la place dans sa chambre pour coucher les enfants.
si vous avez des preuves concernant tout çà
voyez avec votre avocat pour faire appel