Garde exclusive demandée par le père car mère dangeureuse
Adoption66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
-
6 oct. 2015 à 14:34
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 6 oct. 2015 à 16:26
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 6 oct. 2015 à 16:26
A voir également:
- Garde exclusive demandée par le père car mère dangeureuse
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum Divorce
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum garde d'enfants
- Une mere empeche de voir son pere ses enfants - Forum Mariage
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
- Elle m'interdit de voir mon fils - Forum Mariage
1 réponse
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
6 oct. 2015 à 16:26
6 oct. 2015 à 16:26
Il faut absolument que tu consultes un avocat pour demander une audience en référé pour obtenir la garde de ton fils.
Il faut que tu réunisses TOUTES les preuves que tu as (attestation médecins, amis, voisins etc) dans ton dossier qui appuieras ta demande.
Tu n'as pas déposé plainte pour les bleus suspects ?
Il faut aussi que tu montres que tu ne veuilles pas couper le lien mère/enfant en lui accordant un droit de visite en ta présence jusqu'à l'audience.
Il faut que tu réunisses TOUTES les preuves que tu as (attestation médecins, amis, voisins etc) dans ton dossier qui appuieras ta demande.
Tu n'as pas déposé plainte pour les bleus suspects ?
Il faut aussi que tu montres que tu ne veuilles pas couper le lien mère/enfant en lui accordant un droit de visite en ta présence jusqu'à l'audience.