Temoignage dans le cadre d'une garde alternée
Résolu
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
des amis se séparent et le papa me demande si je peux attester, par écrit, de ses qualités de père dans le cadre de la garde alternée. Je souhaite savoir si la maman (via son avocat) aura forcément connaissance de mon attestation dans le cadre de ce jugement.
Merci
des amis se séparent et le papa me demande si je peux attester, par écrit, de ses qualités de père dans le cadre de la garde alternée. Je souhaite savoir si la maman (via son avocat) aura forcément connaissance de mon attestation dans le cadre de ce jugement.
Merci
A voir également:
- Témoignage en faveur d'un père pour la garde alternée
- Lettre de témoignage - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne divorce - Guide
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour,
Pas forcément mais c'est probable.
Une attestation doit pouvoir être utilisée, montrée.
A vous de voir.
Cordialement
Pas forcément mais c'est probable.
Une attestation doit pouvoir être utilisée, montrée.
A vous de voir.
Cordialement
Bonjour,
Quand on veut garder ses amis on ne se mêle pas de leur vie privée.
Une attestation est faite non pour faire joli, mais pour être utilisée en justice, donc de ce fait elle est automatiquement fournie à la partie adverse dans le respect du contradictoire.
Et quand on se mêle de çà, on doit être capable d'assumer, au lieu de jouer double jeu ....
Quand on veut garder ses amis on ne se mêle pas de leur vie privée.
Une attestation est faite non pour faire joli, mais pour être utilisée en justice, donc de ce fait elle est automatiquement fournie à la partie adverse dans le respect du contradictoire.
Et quand on se mêle de çà, on doit être capable d'assumer, au lieu de jouer double jeu ....