Garde alternée déménagement 900km

chritchrist Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - Modifié par chritchrist le 21/01/2016 à 00:25
chritchrist Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 00:28
bonsoir,
j ai besoin de renseignements : je suis séparé de.mon ex depuis bientôt quatre ans nous avons trois enfants, 11,14et 17 ans en garde alternée à l amiable depuis notre séparation ...je souhaite quitter la région avec mes enfants afin de retourner près de ma famille ( à 900km) car cela deviens de plus en plus dur d être loin d eux ( mon père es très malade, ma mère as perdu son ami depuis peu ) ... ma situation professionnelle es menacée ( je suis en CDI depuis presque dix ans mais mon entreprise es au plus mal ... je précise que j ai suivi mon ex dans cette région il y as quatorze ans et que cela fais quatre ans bientôt que je me retrouve seule sans ma famille... mes deux plus grand enfants souhaitent vraiment déménager ! le plus jeune ne veux pas quitter ses amis ... pour moi il es impensable de partir sans mes trois enfants...mon ex est au courrant de mon souhait et ne si opposera pas si les enfants souhaitent partir ( enfin ce sont des paroles) je souhaite faire une demande auprès du jaf mais ne sais pas trop comment m y prendre !! on me parle de formulaire à remplir, ou bien de lettre à lui faire !!! je suis un peu perdue quand à la démarche à suivre et je ne voudrais pas perdre la garde de mes enfants à cause d une lettre mal formulée ! merci d avance pour vos conseils

2 réponses

Mais rien ne vous garantit que votre ex ne va pas demander la garde des enfants avant votre départ.

cdt
0
chritchrist Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
Modifié par chritchrist le 21/01/2016 à 00:32
non vous avez raison ! après je ne pense pas qu'il le fasse
0