Dépression

Cookie972 -  
 DorisOups -
Bonjour,
Mon divorce est presque prononcé, je suis fonctionnaire, je me suis battu 4 ans pour obtenir juste la garde alternée de ma petite poupée de 7 ans. En effet, le père de ma fille m'a pourris l'existence parce que j'aime une femme. Il a refait sa vie et à une nouvelle famille, mais malgré cela je vie un enfer. En décembre 2015 j'ai perdu pour la 3 eme fois devant le JAF. Ma fille me réclame et en même temps je suis ne suis pas bien du tout. J'ai d'énorme difficultés financières suite à des dettes, tout se passe mal au travail, tout mes projets musicaux sont tombé à l'eau alors que j'étais hyper motivée. J'ai plus envie de rien, j'ai des idées noires. Ma compagne qui est pour le moment à 8000km me suggère de tout lacher et recommencer ma vie à zéro, que même si c'est dure que ma fille ne me haïra pas...qu'en pensez vous? Je me sens prisonnière.

1 réponse

DorisOups

bonjour

Ma compagne qui est pour le moment à 8000km me suggère de tout lacher et recommencer ma vie à zéro,

laissez moi vous dire qu'elle ne manque pas de culot, votre copine!! quel égoïsme, elle ne pense qu'à elle !!
votre fille ne vous haïra pas? oui, possible...; comme le contraire est possible aussi, elle n'en sait rien!!

votre mari, aussi affreux soit il et vous même êtes les parents responsables de cette enfant qui n'a rien demandé à personne!!

Même si vous n'avez pas la garde alternée vous avez toujours les visites à vote fille, et vous devez au contraire lui montrer tout votre amour et que, malgré la séparation avec son papa, vous serez là tous les jours de sa vie..

c'est dur, mais c'est ainsi pour tous les divorces, qu'on soit avec une femme ou avec un homme!!
imaginez qu'un mec vous dise "laisse tomber ta môme, et viens avec moi)
ça ferait un scandale!!
0