Mon ex et ma mère me refuse le droit de voir mes enfants

rebelotte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 12:51
 => - 25 janv. 2016 à 12:53
Bonjour,

suite a 5 ans de relation (dont 4 ans courir après de Marseille a Troyes et dormir ou je pouvait vu que "madame voulait que l'on reste en couple mais vivre dans une maison différente ) j'ai donc quitter mon ex compagne car après 3 mois de "je viens ,je ne viens plus" dans un appartement que nous avions pris tout les deux afin de nous retrouver en famille ( nous avions déjà eu 2 garçons), elle avait encore changer d'avis de peur de ne plus avoir ses amies a coter ...
je suis donc rester seul dans ce F5 pendant trois mois a me morfondre.
J'ai ensuite décider de me séparer d'elle .
aujourd'hui j'ai réussi a retrouver quelqu'un pour partager ma vie
elle fait tout pour me la pourrir...
Elle c'est rapprocher de ma mère et est retourné dans le sud .
Ma mère (qui ne la jamais aimé vu le mal que mon ex me fesait) voit enfin c'est petits enfants et toutes les deux n'aime pas ma nouvelle compagne alors elle refuse que mes enfants vienne me voir sous prétexte que je vie chez elle dans la maison de ses parents et que je ne doit pas recevoir ms enfant "Chez des étranger mon t'elle dit"!
Or pendant un mois mon deuxième était avec nous et ses "soit disant étranger" qu'il aime bien!
bref je ne sais plus quoi faire !
je suis a bout !

1 réponse