Il veut me retirer mon enfant

laloo - 24 janv. 2016 à 21:15
 DorisOups - 25 janv. 2016 à 09:33
Bonjour,
Je suis separer de mon ex conjoin depuis plusieur mois, nous avons un fils de 17mois ensemble au debut on s entendai bien mais aujourd hui la situation degenere. Il ne veut pas retirer son nom du bail pour pouvoir rentrer chez moi quand il veux sans que je puisse fair intervenir la police le probleme c est qu il est tres colerique et que j ai peur de me retrouver seul avec lui, maintenant les week end je me retrouve a la rue avec mon bebe car il veut etre seul dans l appartement que je paye entierement seul il me fait du chantage en me disant qu il fera placer mon fils chez les assistante social si je ne lui laisse pas l appartement les week end. Je ne sais quoi fair la police n'agit pas je me sens completement bloquer et je ne veux pas que l on m enleve mon fils

2 réponses

bonjour
quand il vous met dehors vous allez IMMÉDIATEMENT prévenir les forces de l'ordre
vous demandez le plus vite possible un RV au JAF qui va fixer les modalités de garde de votre enfant

il menace.. il menace... laissez le menacer, il vous raconte N'IMPORTE QUOI
"il fera placer votre fils" mdr!!! ha bon, et depuis quand un père indigne décide de lui même de placer son enfant ?

tout ça ne veut rien dire.. protégez vous, protégez votre enfant et prévenez tout de suite la justice.
FONCEZ!
0
Onitr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
24 janv. 2016 à 21:35
S'il vous jdtte dehors aller au commissariat en leur expliquant que vous avez était chasser de chez vous avec l'enfant puis dite leur vous avez peur pour l'enfant que vous ne pouvais plus rentrer chez vous a cause de cette peut attention rester dehors avec l'enfant sans prévenir les force de l'ordre du telle urgence risque de se retourner contre vous
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
25 janv. 2016 à 08:50
Bonjour

Relisez-vous.

++
0
ça veut dire quoi ce charabia ?
0