Weekd end écourté

Résolu
vachelus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 12:59
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 20 janv. 2016 à 13:10
bonjour,
le père des enfants a un droit de visite et d'hébergement un week end sur deux. Il est venu les chercher le samedi matin et les a ramené le soir même sous prétexte qu'il ne peut pas les loger. Il a demandé de les récupérer le lendemain matin, j'ai refusé car je suis partie du principe que s'il les a ramené avant la fin du week end c'est qu'il renoncait à son week end. Il dit que je ne suis pas dans mon droit, est ce le cas?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
20 janv. 2016 à 13:10
Bonjour,
j'ai refusé car je suis partie du principe que s'il les a ramené avant la fin du week end c'est qu'il renoncait à son week end.
vous etes bien intransigeante !!!!! il n'a pas renconcé a son week end, il vous a ramené les enfants parcelqu'il ne pouvait pas les coucher et est revenu le lendemain les rechercher.... Ou juridiquement parlant a t -il renoncer ?????? vous auriez préférer qu'il les gardent et les fasse coucher dans la voiture par exemple ??Si il n'était pas venu oui mais ce n'est pas le cas.... Soyer un peu plus souple pour le bien de vos enfants
Cordialement
-1