Séparation et déménagement dans une autre région avec enfants
miracle
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà maintenant deux et demi que je suis séparer du père de mes enfants.
Je suis dans une région dont je ne suis pas native, donc mes frères et sœurs ainsi que mes parents sont dans une autre région celle où je suis née.
Il y a eu un jugement pour la séparation d'où l'accord finale était répartition de garde à l'amiable.
Maintenant je souhaite rejoindre la rejoindre mes parents dans ma région.
Mais le père s'y oppose! ai-je le droit ou non?
Voilà maintenant deux et demi que je suis séparer du père de mes enfants.
Je suis dans une région dont je ne suis pas native, donc mes frères et sœurs ainsi que mes parents sont dans une autre région celle où je suis née.
Il y a eu un jugement pour la séparation d'où l'accord finale était répartition de garde à l'amiable.
Maintenant je souhaite rejoindre la rejoindre mes parents dans ma région.
Mais le père s'y oppose! ai-je le droit ou non?
A voir également:
- Séparation : déménagement autre région
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
- Caf séparation sans divorce forum - Forum CAF
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Une lettre type pour changement d'adresse - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
si le père s'y oppose, vous prenez des risques, il pourrait tout à fait demander la garde exclusive, il serait dans son droit.
Vous allez éloigner les enfants de leur père et il est en droit de ne pas le souhaiter.
Il vous faudra repasser devant le juge des affaires familiales.
Cordialement
si le père s'y oppose, vous prenez des risques, il pourrait tout à fait demander la garde exclusive, il serait dans son droit.
Vous allez éloigner les enfants de leur père et il est en droit de ne pas le souhaiter.
Il vous faudra repasser devant le juge des affaires familiales.
Cordialement