Garde alternée mise en cause
besoinaides
Messages postés
6
Statut
Membre
-
besoinaides Messages postés 6 Statut Membre -
besoinaides Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, ma fille est en garde alternée depuis 10 ans depuis 2 ans c est compliqué après plusieurs tentatives de discussion avec son père , tous les 3 et même tous les 5 ( avec nos conjoints respectifs) elle ne veux plus aller chez son père je l ai toujours obligé à y aller on a réduit l hébergement, chez son père au mois de mai un week end sur deux mais depuis septembre il lui laisse le choix d aller quand elle a envie même si je sais qu
il le fait à contre cœur et que je lui ai dit que je pensait que ce n était pas la solution de la laisser décider il lui a imposer juste 4 jours pendant les vacances de la toussaint 'seuls jours ou elle a été en 3mois) moi je ne sait jamais si je demande pas à ma fille si elle sera là ou pas bien que je me doute de sa réponse et je n ai aucune nouvelle de son père je lui ai envoyé un message pour savoir si je pouvais mettre ma fille sur mon nom à la Caf et aux impôts il a refuse je lui demande pas de pension il paye la moitié de la cantine je fait 2 plein de plus par mois pour l école sans compter le reste comment dois je réagir
il le fait à contre cœur et que je lui ai dit que je pensait que ce n était pas la solution de la laisser décider il lui a imposer juste 4 jours pendant les vacances de la toussaint 'seuls jours ou elle a été en 3mois) moi je ne sait jamais si je demande pas à ma fille si elle sera là ou pas bien que je me doute de sa réponse et je n ai aucune nouvelle de son père je lui ai envoyé un message pour savoir si je pouvais mettre ma fille sur mon nom à la Caf et aux impôts il a refuse je lui demande pas de pension il paye la moitié de la cantine je fait 2 plein de plus par mois pour l école sans compter le reste comment dois je réagir
A voir également:
- Garde alternée mise en cause
- Mise en page lettre - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
vient d avoir 13 ans
parfois c'est lié au fait que le parent (père ici) se remet avec une autre femme (jalousie de la fille pour elle et sa mère)