Requête devant le juge des affaires familiale.

Mel59 - 29 nov. 2016 à 23:23
Nini6059 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 11:08
Bonsoir je suis passer ce matin devant le Jaf, requête faite par mon ex pour la garde de notre fille âgée de 3ans. En recevant la convocation il demander que c droit 1weekend sur 2et la moitié des vacances étant donner que je n'étais pas contre je n'ai pas pris d'avocat lui avait son avocate. En arrivant juste avant de rentrer dans le bureau du juge son avocate me donne les papiers consternant les demande du pere de ma fille est elle dans le droit? Alors que je n'avais pas pris connaissances de cette présente avant le jugement!! Pris de stresse je n'ai pas reussie A etre contre certains de ses choix que puis je faire?
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 944
30 nov. 2016 à 09:00
Il fallait demander au juge un report en disant que vous veniez juste d'avoir les piéces de la partie adverse
0
Nini6059 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 11:08
Stresser j'ai eu le courage de ne rien dire et pourtant j'avais tous les arguments pour me défendre mais j'ai laisser son avocate parler..!! Je me suis juste imposer pour les trajets comme monsieur veux que se sois moi qui les fasse! Son avocate à jouer sur mon demenagement ressent dans le nord que j'ai quitter l'Oise après sa demande de requête ! G dnc dit je ferais l'effort jusqu'à tel point de rdv qui se trouve dans l'Oise mais pas jusqu'à sa ville d'habitation! Mais bon je me fait avoir car lui est A 20km de ce lui moi je suis actuellement à 164km! On aura le compte rendu en janvier. Je me suis bien fait avoir j'aurais dû prendre un avocat mais pour moi ce n'était pas nécessaire vu quil demander que c droit de garde un week-end sur deux et les moitiee des vacances... Je n'aurais pas penser Kil jourait sur tant de mensonges..! Serait t-il encore possible pour moi de redemander une requête ?
0