A voir également:
- Partage nombre de jour
- Jour ouvré - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
2 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
19 nov. 2016 à 10:22
19 nov. 2016 à 10:22
Crois-tu sincèrement que les gendarmes vont se déplacer pour quelques heures de retard? Bon nombre de parents sont embêtés avec les dates de vacances cette année.
Néanmoins, tu peux peut-être lui ramener un peu plus tôt que 19h00.
Néanmoins, tu peux peut-être lui ramener un peu plus tôt que 19h00.
Bonjour.
Avez-vous un jugement du jaf stipulant que vous devez vous arranger être vous pour la répartition des dates ?
Avez-vous un jugement du jaf stipulant que vous devez vous arranger être vous pour la répartition des dates ?
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 388
20 nov. 2016 à 02:13
20 nov. 2016 à 02:13
Bonsoir Claire,
ça veut dire quoi "(...) que vous devez vous arranger être vous pour la répartition des dates ?"
ça veut dire quoi "(...) que vous devez vous arranger être vous pour la répartition des dates ?"
Pardon "entre vous".
Si vous n'avez pas jugement, chacun des parents est libre de "donner" les enfants quand il le souhaite. Cependant à la vue de ce que vous expliquez concernant le fait que vous lui avez laissé le jour supplémentaire cet été et le fait que votre famille à vous vient de loin pour passer le noël avec les petits, et surtout le fait qu'au 24 au soir vous travaillez, voilà ce que je ferais : envoyer une LRAC spécifiant le pourquoi de votre choix de les ramener à 19h le 25
- je travaille le 24 au soir
- ma famille vient de loin pour passer noël avec nos enfants
- n'oublie pas que je t'ai laissé le jour supplémentaire cet été, donc compromis des deux côtés stp
Tout en mettant l'accent sur le meilleur pour les enfants ET l'équité pour les deux parents.
De cette manière quand bien même elle essaierait de vous faire avoir des problèmes, je pense que vous seriez "protégé"
Mais peut-être Sophiag ou Doris pourront vous confirmer ceci.
Si vous n'avez pas jugement, chacun des parents est libre de "donner" les enfants quand il le souhaite. Cependant à la vue de ce que vous expliquez concernant le fait que vous lui avez laissé le jour supplémentaire cet été et le fait que votre famille à vous vient de loin pour passer le noël avec les petits, et surtout le fait qu'au 24 au soir vous travaillez, voilà ce que je ferais : envoyer une LRAC spécifiant le pourquoi de votre choix de les ramener à 19h le 25
- je travaille le 24 au soir
- ma famille vient de loin pour passer noël avec nos enfants
- n'oublie pas que je t'ai laissé le jour supplémentaire cet été, donc compromis des deux côtés stp
Tout en mettant l'accent sur le meilleur pour les enfants ET l'équité pour les deux parents.
De cette manière quand bien même elle essaierait de vous faire avoir des problèmes, je pense que vous seriez "protégé"
Mais peut-être Sophiag ou Doris pourront vous confirmer ceci.