A voir également:
- Sans jugement puis-je imposer mes conditions au papa?
- Aah 2024 conditions - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Futur papa sans papier - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Je précise aussi que je fais déjà beaucoup de concessions, je suis particulièrement arrangeante, je lui ai proposé aussi de prendre sa fille certains mercredis après-midi ou encore de l'avoir un peu plus pendant les vacances comme on ne peut pas faire un week-end sur deux etc donc je suis ouverte!
Ah et aussi il arrive en retard à l'école le lundi matin, il oubli parfois de se lever... D'ailleurs le dimanche c'est 10h mais souvent il dort encore à 10h ayant oublié de se lever aussi..
Je trouve que c'est un manque de respect total pour sa fille mais lui ne voit pas le problème et si je lui fais des remarques ou si je le menace de ne pas lui donner sa fille ou d'être de moins en moins conciliante il me menace à son tour de prendre notre enfant à la sortie de l'école ou chez la nounou en me disant que je ne la reverrai jamais car personne ne peut le priver de son enfant (sauf qu'il ne fait rien pour en profiter...)
Ah et aussi il arrive en retard à l'école le lundi matin, il oubli parfois de se lever... D'ailleurs le dimanche c'est 10h mais souvent il dort encore à 10h ayant oublié de se lever aussi..
Je trouve que c'est un manque de respect total pour sa fille mais lui ne voit pas le problème et si je lui fais des remarques ou si je le menace de ne pas lui donner sa fille ou d'être de moins en moins conciliante il me menace à son tour de prendre notre enfant à la sortie de l'école ou chez la nounou en me disant que je ne la reverrai jamais car personne ne peut le priver de son enfant (sauf qu'il ne fait rien pour en profiter...)