Droit de garde
Florence
-
mariedf9257 Messages postés 78 Statut Membre -
mariedf9257 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu mon jugement qui dit
"Les premières 'troisième et cinquième fins de semaines paires du vendredi 18h au dimanche 19h étant précisé que là première fin de semaine commencera le premier vendredi du mois et que sera considéré comme une fin de cinquième semaine celle qui commencera le dernier jour du mois et se terminera le mois suivant
Pouvez m'expliquer car le week end du 7 octobre au 9 octobre est un week end pair et que mon ex mari n'à pas voulu me les donner car il m'as dit que ce week end est le 2 week end du mois
Cordialement
J'ai reçu mon jugement qui dit
"Les premières 'troisième et cinquième fins de semaines paires du vendredi 18h au dimanche 19h étant précisé que là première fin de semaine commencera le premier vendredi du mois et que sera considéré comme une fin de cinquième semaine celle qui commencera le dernier jour du mois et se terminera le mois suivant
Pouvez m'expliquer car le week end du 7 octobre au 9 octobre est un week end pair et que mon ex mari n'à pas voulu me les donner car il m'as dit que ce week end est le 2 week end du mois
Cordialement
A voir également:
- Droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
Bonjour, La première semaine d'octobre commence le premier vendredi du mois soit le 7 octobre. Donc we impair le 8-9 (semaine 1)
-le 15_16 semaine 2
-le 21-22 semaine 3
-29-30 semaine 4
Donc si vous avez les enfants les we des semaines paires ce sera le 15/16 et le 29/30. COrdialement
-le 15_16 semaine 2
-le 21-22 semaine 3
-29-30 semaine 4
Donc si vous avez les enfants les we des semaines paires ce sera le 15/16 et le 29/30. COrdialement